Lomé, 21 oct. (ATOP) – Des kits scolaires ont été offerts à plusieurs élèves démunis des préfectures de Vo, le samedi 17 octobre, en prélude à la rentrée scolaire 2020-2021.
c’est l’association « Eben-Ezer Tout est Grâce » qui a offert des kits scolaires à 154 apprenants orphelins et démunis des classes du CP1 jusqu’en terminale et aux étudiants des villages d’Avétsédomé, Afowimé, Apawohonou et Vo-Koutimé. Des boîtes de craies blanches et de couleur ont été aussi offertes aux lycées d’Afowimé et de Vo-Koutimé.
En remettant le don aux bénéficiaires, le vice-président de l’association « Eben-Ezer Tout est Grâce », Adéwussi Adélabu Christophe et d’autres membres du bureau de l’association ont indiqué qu’il s’agit à travers leur don de faire la promotion de la scolarisation des enfants des deux sexes et la promotion de l’excellence dans les établissements scolaires de Vo. Ils ont exhorté les élèves au travail bien fait pour remercier leurs parents et encourager l’association à poursuivre es actions. Les maires des communes Vo1 et Wawa 1, respectivement Afandé Atissovi et Ogah Yao Assamoah, les proviseurs des lycées et les chefs des villages se sont succédé pour exprimer leur reconnaissance aux donateurs pour leurs sens d’humanisme qui vient booster la scolarisation dans lesdites localités. Ils ont profité de cette occasion pour encourager les parents d’élèves à relever le défi en accompagnant l’éducation de leurs enfants par un bon encadrement et un suivi tout le long de l’année scolaire. ATOP/FD/OAF
One Comment
Mohamed
très bon travail continuer